Votre chauffe-eau électrique ou chauffe-eau gaz à Salon-de-Provence et alentour

Du choix de votre chauffe-eau, qu’il soit électrique ou au gaz, jusqu’au dépannage en passant par son installation, les chauffagistes de notre entreprise, Grout Dépannage, se tiennent à votre entière disposition pour la réalisation et l’entretien de votre projet.

eau chaude

Que vous soyez une entreprise ou un particulier, nous nous déplaçons rapidement sur les secteurs de Saint-Chamas, Salon-de-Provence, Lançon-de-Provence, Istres ou encore Pélissanne, dans les Bouches-du-Rhône, pour étudier votre projet d’installation de chauffe-eau électrique ou au gaz dans ses moindres détails et vous proposer un devis gratuit.

Consultez les photos de nos interventions afin de vous assurer du professionnalisme de notre équipe.

L'installation de chauffe-eau électrique à proximité de Salon-de-Provence

Vous êtes à la recherche du cumulus électrique qui répond à tous les besoins de votre foyer ou de votre entreprise ? Prenez contact avec notre équipe de chauffagistes ! Nous vous renseignons sur l’ensemble de nos chauffe-eau électriques et nous vous aiguillons sur celui qui répond le mieux à vos besoins.

Le chauffe-eau électrique instantané

Le chauffe-eau instantané est idéal pour alimenter une source d’eau de petite taille telle qu’un évier ou un lavabo. Comme son nom l’indique, ce chauffe-eau produit de l’eau chaude instantanément, dès l’ouverture de votre robinet. De ce fait, vous bénéficiez à tout moment d’une eau chaude, pour votre plus grand confort et celui de votre famille !

Le chauffe-eau électrique à accumulation

Le chauffe-eau électrique à accumulation présente l’avantage de posséder une grande capacité de réservoir (entre 50 et 500 litres), adaptée à la taille de votre foyer. L’eau est rapidement chauffée : seules 6 à 8 heures sont nécessaires pour que l’eau soit à bonne température, et ce, de manière constante. L’eau chaude est stockée soit en interne dans la chaudière, soit en externe.

Le chauffe-eau électrique de faible capacité

Grâce à son faible volume (entre 10 et 50 litres), le chauffe-eau électrique à faible capacité vous assure une production d’eau chaude quasi immédiate. Ce type de chauffe-eau électrique convient parfaitement pour une utilisation d’appoint, pour des petits logements, pour des particuliers vivant seuls ou pour un point d’eau éloigné du reste de votre réseau d’eau.

Votre chauffe-eau gaz ou chauffe-bain à Lançon-Provence et alentour

Le chauffe-eau au gaz, également connu sous le nom de chauffe-bain, permet la production d’eau chaude sanitaire de logements ou de locaux de petite superficie. En faisant appel à nos chauffagistes gaz pour l’installation de votre chauffe-eau au gaz, vous vous assurez d’une prestation réalisée dans les règles de l’art. Besoin de plus de renseignements ? Contactez-nous !

Le chauffe-eau gaz instantané

Le chauffe-eau gaz instantané doit être obligatoirement installé au sein d’une cuisine, pourvu que celle-ci soit équipée d’une fenêtre. Comme ce type d’installation possède une faible capacité en termes de production d’eau chaude, le chauffe-eau gaz instantané constitue la solution idéale pour alimenter un point d’eau de petite taille (évier, lavabo) ou pour une habitation de petite superficie.

cadran de réglage

Le chauffe-eau gaz à accumulation

Directement stockée au sein d’un ballon, l’eau chaude produite par votre chauffe-eau gaz à accumulation, ou ballon d’eau chaude au gaz, possède un excellent rendement et vous assure également des économies financières ! Cependant, l’installation d’un chauffe-eau gaz à accumulation nécessite le raccordement à une évacuation de cheminée ou une sortie ventouse.